– Suivi du chantier de construction de l’atelier de couture et d’artisanat du collège Santa Isabel d’Antaccocha. Versement du solde prévu pour sa réalisation.
– Visite au Recteur de Huancavelica, notamment pour un soutien “humain” (suivi par un professeur coordinateur, présence d’un vigile destiné à surveiller le bâtiment et les machines). Nous avons été très bien reçus.
– Projet de convention avec l’Université pour officialiser nos liens et préparer de nouvelles visites d’étudiants sur place.
– Projet de faire venir l’an prochain à l’occasion des célébrations du bicentenaire de la fondation du Pérou un groupe d’enfants danseurs de ciseaux. L’idée est d’organiser dans la un concours régional dans la région de Huancavelica pour sélectionner les meilleurs et de mettre en place ici une petite tournée, comme lors de la venue du groupe amené par Damian en 2016. Soutien des autorités sur place : cela donnerait une impulsion aux ateliers de danse qui s’ouvrent dans les établissements scolaires.
Le choc de la catastrophe du Coronavirus a eu lieu juste après le retour d’Elisabeth Aliaga, et nous devons nous réjouir d’avoir laissé la situation en bon état pour reprendre notre progression l’an prochain .
